Proposer un masque ? cliquez ici

Accueil > Masque Maison Visage > Masque points noirs et pores dilatés

Masque points noirs et pores dilatés

L’accumulation de sébum produit des comédons, également connus sous le nom de points noirs. Nourris par ces excès de gras, les pores se dilatent ! La solution à ces problèmes cutanés : le masque astringent qui resserre les pores dilatés et qui efface les points noirs. Izimasque vous propose de découvrir de nombreuses recettes de masques astringents maison !




Masque Aloe Vera et orange

Les pores dilatés... ils vous pourrissent la vie et vous ne les aimez pas beaucoup ! Ces petites cavités présentes à la surface de la peau altèrent la netteté du teint et malheureusement, ils riment bien souvent avec d’autres mots (...)


Maque à la papaye

Les maques formulés à base d’ingrédients naturels ont le vent en poupe... Mais au-delà du simple phénomène de mode, les recettes maison faites à partir de produits naturels s’avèrent parfois plus efficaces que les masques "industriels" (...)


Masque maison au Curcuma

Vous en avez assez des points noirs qui s’accumulent sur votre visage ? Découvrez sans plus attendre une petite recette maison avec comme ingrédient principal, le CURCUMA ! Irremplaçable, cette épice saura effacer les points noirs (...)


Masque à la farine d’avoine

IziMasque vous propose de découvrir une vieille recette de grand-mère d’un masque astringent totalement naturel ! Facile à réaliser, ce masque économique vous permettra de resserrer les pores dilatés, effacer les points noirs (...)


Masque maison aux flocons d’avoine

Vous avez une peau poreuse ? Vous avez des points noirs et vos pores sont dilatés ? Dites non à ces problèmes cutanés ! Des solutions naturelles existent, il vous suffit d’utiliser les bonnes armes. Les flocons d’avoine sont la (...)


Masque maison yaourt et miel

Comment résoudre de manière naturelle les problèmes de pores dilatés ? Cette question d’ordre esthétique préoccupe un grand nombre de personnes. Mais existe-il réellement des solutions ? Eh bien oui ! Il existe un tas de recettes (...)


Masque aux huiles essentielles

Les pores dilatés : un problème récurrent qui touche adolescents et adultes confondus ! Les causes de cet inconvénient esthétique sont nombreuses et diverses... Si les pores dilatés vous gâchent la vie, sachez qu’il existe des (...)


Masque blanc d’oeuf et citron

Vous en avez assez des pores dilatés disgracieux ? Vous rêvez d’une peau visiblement plus nette, plus éclatante et d’un teint uniforme ? Izimasque vous propose de découvrir une vieille recette de grand-mère ultra simple à réaliser (...)


Masque levure et citron

La levure chimique et le citron : une combinaison parfaite pour éradiquer points noirs disgracieux et resserrer les pores dilatés. Les masques naturels sont bien souvent ce qu’il y a de plus efficaces pour traiter nos petits (...)


Masque miel, levure et huile d’olive

Aie aie aie : SOS pores dilatés ! Pas de panique, il existe un grand nombre de remèdes naturels ainsi qu’un tas de recettes de masques maison simples à réaliser. IziMasque vous propose de découvrir une vieille recette de grand mère (...)


Masque levure et eau

Au secours ! Les points noirs assaillent votre joli visage et vous ne savez plus comment vous en débarrasser ! Il existe pourtant une recette de masque maison ultra simple à réaliser : il suffit d’un peu de levure et d’eau peu (...)


Masque huile, levure, œuf : peaux sèches

Vos armoires de cuisine sont remplies d’ingrédients bénéfiques à la préparation d’un masque astringent maison ! Ce type de masque est idéal pour resserrer visiblement les pores dilatés et effacer les points noirs disgracieux présents (...)


1 | 2