Proposer un masque ? cliquez ici

Accueil > Masque Maison Visage > Masque peaux grasses

Masque peaux grasses

Les peaux grasses sont prédisposées aux problèmes de pores dilatés et de points noirs. Ces épidermes plus épaisses produisant une quantité trop excessive de sébum ont tendance à briller et à luire. Désagrément disgracieux, cet effet huileux sur le visage peut toutefois être neutralisé... Pour matifier les peaux grasses, il suffit de trouver la solution idéale capable d’absorber et de réguler les excès de sébum. IziMasque vous livre quelques recettes de masques dépuratifs secrètes et efficaces !




Masque concombre et miel

Les recettes les plus simples sont souvent celles qui fonctionnent le mieux ! Je vous propose un masque maison 100% naturel qui ne nécessite que deux ingrédients... économique en prime :) Concombre et miel à l’honneur ! Deux (...)


Masque tomate et lait en poudre

Comment réguler de manière naturelle les excès de sébum qui donnent aux peaux grasses un aspect gras et luisant ? Le masque maison à base de tomate et de lait en poudre semble être un remède idéal pour matifier les peaux qui (...)


Masque levure, miel, argile et yaourt

Lorsqu’on a la peau grasse, il est essentiel de la purifier en réalisant un masque maison dépuratif ! IziMasque vous propose de découvrir une recette de grand-mère à base de levure, d’eau, de miel, d’un demi yaourt nature et (...)


Masque avocat, oeuf et citron

La guerre aux peaux qui brillent est déclarée ! Si vous désirez matifier votre peau grasse, c’est le moment de réagir et de vous équiper des bonnes armes de combat : avocat, oeuf et citron feront l’affaire !
Aie aie aie : j’ai la (...)


Masque fraises, œuf, miel et citron

Peau grasse, aspect brillant inconfortable, pores dilatés, points noirs, acné... STOP ! Dites adieu à tous ces désagréments esthétiques avec le masque à faire soi-même à base d’ingrédients naturels parfaitement adaptés aux peaux (...)


Masque argile verte et miel

Vous en avez assez d’avoir une peau grasse ? Optez pour des remèdes naturels tels que les masque à faire soi-même. Nous vous proposons de découvrir une recette très simple à base de miel et d’argile verte. Economique, rapide et (...)


Masque oeuf, miel et citron

Faites-vous plaisir en réalisant un masque maison totalement naturel ! Pour matifier les peaux grasses, découvrez la recette du masque à faire soi-même à base d’oeuf, de miel et citron. Vos armoires de cuisine et frigos sont (...)


Masque oeuf, yaourt, avoine

Stop aux peaux grasses qui brillent en permanence ! Découvrez sur Izimasque une recette de grand-mère efficace pour matifier les peaux qui brillent : un masque à faire soi-même à base d’œuf, de yaourt et d’avoine. Sortez vos (...)


Masque pomme et miel

Peau grasse, points noirs et pores dilatés : une fatalité ? Plus pour longtemps ! IziMasque vous propose de découvrir une recette spéciale pour matifier les peaux grasses à base d’une pomme et de miel. A vos tabliers !
Pourquoi (...)


Masque miel et citron

Matifier une peau grasse à tendance acnéique ne relève pas du domaine de l’impossible ! Izimasque vous propose de découvrir une recette ancestrale composée de miel et de citron. Facile à concocter, ce masque économique est idéal (...)


Masque fraises et yaourt

Difficile de ne plus avoir la peau grasse... mais pas impossible ! Il existe un grand nombre de masques maison à concocter soi-même. IziMasque vous propose de découvrir le masque aux fraises et au yaourt : un mélange explosif (...)


Masque concombre, gruau et yaourt

Le masque maison... un remède idéal pour se faire du bien tout en traitant les petits problèmes de peau. Découvrez une vieille recette de grand-mère à base de concombre, yaourt et gruau pour matifier les peaux grasses qui brillent. (...)


1 | 2