Proposer un masque ? cliquez ici

Accueil > Masque Maison Visage > Masque peaux sèches

Masque peaux sèches

Une peau sèche est une peau qui manque d’eau ! Le manque de sébum est la cause des peaux sèches. La solution pour traiter ces peaux fragiles : l’hydratation ! Découvrez sur Izimasque de nombreuses recettes de masques maison hydratants et nourrissants parfaitement adaptés aux peaux sèches !




Masque miel, crème fraîche et huile d’olive

Vous avez une peau sèche qui manque d’élasticité et d’éclat ? Un épiderme tiraillé qui réagit rapidement à toutes sortes d’agressions extérieures ? Pas étonnant. Les peaux sèches sont des peaux qui souffrent véritablement et qui (...)


Masque banane et miel

Les peaux sèches sont des épidermes qui souffrent et qui manquent cruellement de lipides. Elles sont besoin de beaucoup d’hydratation au quotidien. Ces épidermes sont marquées plus rapidement par les signes du temps : perte de (...)


Masque miel, oeuf et amande douce

Vous avez une peau sèche ? Essayez le masque à faire soi-même à base d’ingrédients naturels ! Le masque maison que nous vous proposons est une recette de grand-mère idéale et très efficace pour apporter aux peaux sèches l’hydratation (...)


Masque avocat et huile d’olive

Qui dit peau sèche dit besoin d’hydratation ! Découvrez la recette du masque maison spécialement adapté aux peaux sèches à base d’avocat et d’huile d’olive. Une recette de grand-mère efficace, simple, économique et 100% naturelle ! Qui (...)


Masque avocat, citron, crème fraîche

Peau sèche = manque d’eau ! Izimasque vous propose de tester une recette de masque maison idéale pour traiter les peaux sèches. Une astuce efficace composée d’ingrédients qui nourrissent les épidermes fragilisés et déshydratés ! (...)