Proposer un masque ? cliquez ici

Accueil > Masque Maison Visage > Masque anti-rides

Masque miel, café, citron, oeuf

Il est aujourd’hui possible de limiter l’apparition des rides et des ridules sur le visage ! Les rides trahissent votre âge, elles sont programmées pour nous rappeler que le temps passe. Ne laissez pas le temps vous dicter ses règles. Izimasque vous propose de tester une nouvelle recette naturelle et rigolote très efficace pour estomper les rides, notamment les pattes d’oie du visage. A vos tabliers, c’est parti !

Rides du visage : pattes d’oie

Masque naturel contre les rides et les pattes d'oieLorsque la peau manque d’élasticité, les rides apparaissent ! Ces vilaines cassures cutanées témoignent du temps qui passe. Elles sont provoquées par un affaissement du derme lui-même causé par une disparition progressive des protéines de collagène et d’élastine. Il est impossible de ne pas vieillir ! Toutefois, on peut limiter l’apparition des rides et des ridules et atténuer quelques rides déjà présentes. Certaines recettes de masques maison peuvent aider l’organisme à conserver son capital jeunesse ! Ces masques sont adéquats pour apporter à l’organisme les antioxydants dont il a besoin pour neutraliser les radicaux libres qui dégradent les cellules et entraînent leur vieillissement prématuré. Certains facteurs extérieurs accélèrent de manière exponentielle le vieillissement de la peau : tabac, manque de sommeil, manque d’hydratation, stress, soleil, alcool... Pour garder une peau jeune et limiter l’apparition des rides, notamment des pattes d’oie, Izimasque vous conseille une recette ancestrale très originale... Les recettes les plus insolites et les plus farfelues sont parfois les plus efficaces ! A tester !

Recette du masque maison anti pattes d’oie

>>> 2 cuillères à soupe de marc de café
>>> 1 cuillère à café de jus de citron
>>> 1 cuillère à soupe de miel
>>> 1 oeuf

Mélangez 2 cuillères à soupe de marc de café avec 1 cuillère à café de jus de citron. Ajoutez ensuite 1 blanc d’oeuf préalablement battu en neige. Une fois la mixture mélangée, ajoutez 1 cuillère à soupe de miel. Il faut que la pâte (très appétissante !) soit homogène. Si c’est trop liquide, ajoutez du marc de café. Inversement, si la pâte est trop compacte, ajoutez un blanc d’oeuf ou du miel. Appliquez la préparation insolite sur le visage nettoyé en évitant le contour des yeux. Laissez poser 20 minutes avant de rincez à l’eau claire.

Les bienfaits du masque contre les pattes d’oie du visage

Ce masque à faire soi-même est 100% naturel ! Il est parfaitement adapté pour estomper les rides, spécifiquement les pattes d’oie. Très rigolote, cette recette atténuera visiblement les rides et les pattes d’oie du visage. Masque maison dédié aux courageuses que vous êtes Mesdames : pour être belle, il faut savoir souffrir !

Ne jetez plus le marc de café ! Ce dernier possède des vertus insoupçonnées et radicales pour effacer les rides et agir sur les pattes d’oies. Véritable cosmétique, le marc de café est un soin antirides à part entière. Naturel et très économique, le marc de café contient de nombreuses vitamines et est riche en antioxydants. Ces derniers limitent les effets du vieillissement provoqués par la libération des radicaux libres qui endommagent les cellules et accélèrent leur vieillissement. La caféine contenue dans le marc de café tonifie la peau et l’adoucit. Cet exfoliant naturel gomme les peaux mortes et uniformise les teints brouillés et fatigués. Le marc de café est un tenseur naturel capable de défroisser les peaux fatiguées et les yeux cernés.

Le jus de citron possède des vertus astringentes et antibactériennes intéressantes : il resserre les pores et chasse boutons et points noirs. Ce petit agrume très puissant agit comme un exfoliant naturel qui éclaircit et uniformise le teint.

Le miel est un ingrédient miracle pour la peau. Ce cosmétique naturel est doté de vertus innombrables ! Sa richesse en sucre facilite la fixation des molécules d’eau à la surface de l’épiderme. Résultat : la peau correctement hydratée est plus souple et plus douce. N’oublions pas qu’une peau insuffisamment hydratée vieillit beaucoup plus vite ! Le miel est un antirides très puissant dont l’action énergétique favorise la multiplication cellulaire pour ralentir le vieillissement naturel. Sa richesse en flavonoïdes protège la peau du vieillissement, il agit donc comme un soin préventif contre les rides. Les flavonoïdes sont des antioxydants qui neutralisent les radicaux libres responsables de la détérioration des cellules et de leur vieillissement prématuré. Ces antioxydants sont nécessaires pour éviter l’oxydation des molécules de collagène et d’élastine. Ses propriétés régénératrices, hydratantes et nourrissantes sont idéales pour estomper les rides et les pattes d’oie du visage. Il répare les tissus de la peau et tonifie en profondeur. Le miel est une mine d’or, un soin antirides efficace et radical pour traiter les rides et prévenir leur apparition.

Le blanc d’oeuf a un effet tenseur sur le visage : il retend les traits et agit comme un soin liftant. Il estompe visiblement les rides et ridules déjà présentes pour rajeunir et retendre visiblement la peau.

Cette recette de masque maison peut sembler farfelue, mais son efficacité contre les rides et les pattes d’oie du visage est totalement radicale ! Une association d’ingrédients idéale à la fabrication d’un masque antirides maison naturel très surprenant. Les courageuses n’hésiteront pas à l’essayer !



Un commentaire pour ce masque ?

Commentaire de roro , posté le 4 juillet 2014

Merci,mais je suis assez pessimiste concernant le resultat pour les rides déjà installées.


Commentaire de dentelle82 , posté le 24 novembre 2014

Merci mais quand le lifting que je viens de faire arrange peu les rides j’ai bien peur que la mixure soit très efficace


Commentaire de gracy23 , posté le 5 août 2015

Bonjour !!
J’aimerai savoir si le Masque au miel, Café et citron est aussi efficace pour les boutons ou son rôle est juste pour les rides ?



Qui êtes-vous ?
Votre message