Proposer un masque ? cliquez ici

Accueil > Masque Maison Visage > Masque anti-rides

Masque bœuf haché, huile olive et oeuf

Si vous recherchez un masque rajeunissant rigolo à concocter, vous êtes sur le bon article ! IziMasque vous propose de tester une recette insolite de masque antirides à base de bœuf haché, d’huile d’olive et d’un blanc d’œuf. A vos tabliers, vous allez rajeunir d’au moins 5 ans !

Non aux rides !

Masque maison antirides rajeunissantLes rides nous guettent tous ! On ne peut pas leur échapper... En revanche, on peut limiter leur apparition et aider notre organisme à conserver son capital jeunesse.

Lorsque la peau commence à perdre de son élasticité, les rides apparaissent. Ces petites cassures cutanées sont causées par la disparition progressive de protéines appelées collagène et élastine. Les radicaux libres sont des substances qui détériorent les tissus et les cellules, elles oxydent également les protéines et sont donc à l’origine de l’accélération du vieillissement. La source première des radicaux libres est naturelle, c’est l’activité cellulaire qui les produit. Mais notre organisme les neutralise grâce aux antioxydants que nous lui fournissons. Le vieillissement cutané est donc une fatalité génétiquement programmée : le vieillissement des cellules étant inévitable. Toutefois, les facteurs extérieurs jouent un rôle prépondérant et peuvent nous faire vieillir plus rapidement. Car la deuxième source de radicaux libres n’est pas naturelle, elle est provoquée par des facteurs extérieurs que nous pouvons pourtant maîtriser : les expositions répétées au soleil, le tabagisme, le stress, le manque de sommeil, les mauvaises habitudes alimentaires, le manque d’hydratation de la peau... Face à cette vague de radicaux libres provenant de l’extérieur, notre organisme n’est pas suffisamment armé, il ne possède pas assez d’antioxydants pour arrêter les dommages des radicaux libres qui détériorent nos cellules et accélèrent leur vieillissement.

Offrons à notre organisme les antioxydants nécessaires pour stopper les effets des radicaux libres ! Il n’est pas possible d’arrêter les rides, mais on peut limiter leur apparition et les atténuer grâce à des petites recettes de masques rajeunissants très simples à concocter !

Recette du masque maison rajeunissant

>>> 100 grammes de bœuf haché
>>> 1 cuillère à café d’huile d’olive
>>> 1 blanc d’oeuf

Mélangez 100 g de bœuf haché fin avec 1 cuillère à café d’huile d’olive. Ajoutez ensuite 1 blanc d’œuf bien battu. Une fois le mélange homogène, appliquez la mixture sur l’ensemble du visage et laissez poser pendant une heure avant de rincer abondamment à l’eau froide.

Les bienfaits du masque rajeunissant à faire soi-même

Cette vieille recette de masque beauté est idéale contre les rides... Très insolite, ce masque de beauté vous fera certainement rajeunir de quelques années. Ne vous en privez pas ! Rigolo à concocter, ce masque maison rajeunissant peut être une arme redoutable contre les rides.

L’huile d’olive est un allié jeunesse hors pair ! De nombreux soins anti-âge sont à base d’huile d’olive... Elle est un antirides extrêmement puissant, pourquoi s’en priver ? Ses propriétés hydratantes sont idéales pour nourrir tous les types de peaux. Elle réhydrate l’épiderme en lui apportant des acides gras essentiels pour avoir une peau souple et visiblement plus jeune. Ses vertus régénératrices sont idéales pour réparer les tissus de la peau et atténuer les rides visibles. L’huile d’olive protège l’épiderme des diverses agressions extérieures grâce à ses actions émolliente, adoucissante, anti-déshydratante et anti-oxydante ! Elle possède également de la vitamine E, un atout majeur qui ralentit considérablement le vieillissement cutané. Elle protège la peau contre les rayons du soleil, un des facteurs extérieurs qui accélère le vieillissement de la peau.

Le blanc d’oeuf en masque agit comme un mini lifting ! Ses émulsifiants naturels nettoient la peau en profondeur pour la rendre visiblement plus nette, plus uniforme et plus éclatante.

Cette recette ancestrale de masque à faire soi-même atténue les rides et agit comme un soin préventif antirides. Véritable masque jeunesse composé de bœuf, d’huile d’olive et d’un blanc d’œuf, il est parfaitement adapté à tous les types de peau. Un concentré de jeunesse idéal pour les peaux vieillissantes !



Un commentaire pour ce masque ?

Commentaire de chany , posté le 24 janvier 2015

À quoi sert la viande hachée ??



Qui êtes-vous ?
Votre message