Proposer un masque ? cliquez ici

Accueil > Masque Maison Visage > Masque contre les boutons d’acné

Masque miel et cannelle

Se débarrasser naturellement des boutons d’acné est possible grâce à la composition de certains masques maison vraiment efficaces ! Le masque à faire soi-même à base de cannelle et de miel est une recette presque miraculeuse pour traiter les problèmes d’acné et donner à votre peau toute la beauté qu’elle mérite !

La guerre aux boutons est déclarée !

Masque maison facial cannelle et mielOn constate que les peaux grasses sont des peaux prédisposées aux problèmes d’acné. Tous les types de peaux peuvent être touchés par ce fléau mondial, mais les peaux grasses ont tout de même un terrain favorable à ces désagréments. Pourquoi ? En réalité, les peaux grasses sont des peaux fragiles qui ont besoin d’être chouchoutées et bien hydratées. Ces épidermes plus épaisses réagissent de manière démesurée face aux agressions extérieures et à la déshydratation en produisant en quantité excessive du sébum. Ce corps gras est effectivement indispensable ! Il est sécrété par les glandes sébacées de tous les types de peaux et constitue une protection essentielle... Mais les peaux grasses fragiles réagissent démesurément et en produisent trop ! Cette surproduction de sébum entraîne presque inévitablement des inconvénients cutanés désagréables et inesthétiques : pores dilatés, points noirs, boutons d’acné, peau qui brille en permanence...

Il est donc essentiel de trouver une solution naturelle aux assauts du sébum ! Vous ne pouvez pas changer de peau, votre rôle c’est répondre à ses besoins en la chouchoutant. Izimasque vous propose de tester une recette de masque maison parfaitement adaptée à la structure épidermique des peaux grasses et acnéiques. Le miel et la cannelle sont les ingrédients qui composent le masque : deux ingrédients essentiels qui ne peuvent faire que du bien à votre peau !

Masque maison miel et cannelle contre l’acné

>>> 3 cuillères à soupe de miel
>>> 1 cuillère à café de cannelle en poudre

Mélangez 3 cuillères à soupe de miel et 1 cuillère à café de cannelle en poudre afin d’obtenir une pâte homogène assez compacte. Appliquez le masque maison sur l’ensemble du visage nettoyé et laissez poser 20 minutes avant de rincer.

Vous pouvez également appliquer la préparation le soir avant de vous coucher et laissez poser toute la nuit ! Mais il faut être un peu courageuse car ça colle ! Rincez le lendemain matin à le’au tiède... RADICALEMENT EFFICACE !

Un masque maison de grande qualité !

Le masque maison miel et cannelle est une recette qui fait fureur ! Efficacité garantie... Cette recette nettoie la peau en profondeur, élimine les boutons, resserre les pores, élimine les cicatrices d’acné et donne un teint éclatant parfaitement uniforme ! Un masque maison de grande qualité qu’il faut absolument essayer !

Les propriétés du miel sont impressionnantes et incomparables. Véritable produit cosmétique de luxe, le miel est un antibiotique et un antiseptique redoutable qui tue les bactéries responsables de l’apparition des boutons. Remède préventif hors pair, il empêche également la prolifération des bactéries à la surface de la peau. Il casse les défenses mises en place par les bactéries qui désirent propager l’infection, le miel est donc idéal pour arrêter les méfaits des bactéries sur la peau. Le miel purifie les pores engorgés d’impuretés, déloge les points noirs installés, élimine les comédons et assainit la peau en profondeur sans l’agresser ! Ses propriétés astringentes sont idéales pour réguler les excès de sébum qui causent des éruptions acnéiques. Le miel resserre les pores dilatés et accélère la cicatrisation et la guérison des boutons infectés et douloureux. Il purifie la peau et tue les bactéries tout en lui apportant l’hydratation dont elle a besoin. Le miel possède un sucre qui favorise le maintien de l’eau de l’épiderme : un point essentiel pour les peaux grasses qui ont besoin d’être chouchoutées et hydratées ! Le miel agit même sur les effets du temps qui passe : ses antioxydants limitent l’apparition des indésirables rides !

La cannelle est également très utilisée en cosmétique car ses propriétés antibactériennes sont très efficaces. Appliquée en masque, la cannelle s’attaque rapidement aux bactéries responsables de l’apparition de boutons pour les éliminer de manière radicale !

La combinaison miel et cannelle est idéale à la réalisation d’un masque maison anti-acné. Cette recette convient à tous les types de peaux, qu’il y ait des boutons ou pas ! Ce masque à faire soi-même donne au teint de l’éclat, de l’uniformité et de la netteté. La peau est matifiée, purifiée et les pores resserrés. Un masque idéal pour avoir une peau éclatante comme jamais !



Un commentaire pour ce masque ?

Commentaire de flora , posté le 4 juin 2013

Masque maison ultra simple à concocter et vraiment efficace !! Une recette géniale qui a rendu ma peau éclatante, douce et complètement uniformisée ! Super, je recommande !


Commentaire de Marie , posté le 11 avril 2014

Ce masque est génial pour les peaux a problèmes ! C’est la 3eme fois que je le fais en 10 jours et j’ai clairement vu une diminution des boutons ! Je le laisse poser 2H moi par contre ^^. Dans tous les cas, si j’avais su plus tôt qu’il y avait une recette facile et pas cher pour faire disparaitre l’acné, j’aurai pas hésité !


Commentaire de Flora , posté le 21 avril 2014

Coucou Marie,

je suis ravie de constater que tes boutons se sont estompés grâce à ce masque ! C’est vrai, je suis d’accord avec toi : je le trouve personnellement génial et je le fais toutes les semaines :) Parfois je le laisse agir également 1h lorsque j’ai quelques boutons d’acné... j’ai tenté une fois de le laisser toute une nuit, mais j’avoue que je n’ai pas bien dormi avec un masque sur le visage !!

Le miel est un ingrédient au top pour tous les types de peaux. Bref, je recommande !


Commentaire de Marine , posté le 30 avril 2014

J’ai testé ce masque, après avoir bien démaquillé ma peau, j’ai quelques boutons mais sans plus. Je trouve ce masque pas évident a appliqué, et une fois appliqué le masque coule donc petite conseil prendre un vieux haut que l’on peux tacher. Ensuite l’odeur n’est pas désagréable. après avoir laissé 45min puis rincé, ma peau était beaucoup plus douce, et unifie bien le teint ! bref pas chère et efficace


Commentaire de Fafabr , posté le 4 mai 2014

J’ai fais ce masque la semaine dernière et je l’ai laissé poser 1h. Après, j’avais les joues rouges et j’ai donc pensé que j’avais la couperose (cela fait plusieurs mois que je le pense) mais ma mère m’a dit que c’était à cause de ce masque. Perso j’y crois pas trop, pourriez vous me confirmer que le miel et la canelle ne sont pas irritants ou quoi que ce soit ? :)


Commentaire de Morgan , posté le 4 mai 2014

Je viens de tester ce masque ! Il est super ! J’ai bien remarqué un chamgement de ma peau et une diinution de mes boutons, seul petit bemol je n’ai pas le laisser qu’une diziane de minute car j’ai resentis de douloureux picotement qui m’etaient insuportable alors j’ai vite rincé ! Est ce a cause de la canelle ? Ou est ce moi qui fais une reaction a ce produit sur ma peau ?


Commentaire de Fafabr , posté le 5 mai 2014

Coucou Morgan, je pense que tu aurais pu le laisser poser plus longtemps car les picotements ne sont que de passage :p Après je suis pas dans ton corps donc je peux as savoir si ça t’as fais vraiment mal (comme une allergie)


Commentaire de marie , posté le 7 mai 2014

Oui morgan c’est la cannelle qui fait picoter la peau. je l’ai moi même fait et sachant que l’h.e de cannelle a tendance à picoter quand on l’applique, je pense réellement que ce soit la cannelle.


Commentaire de Yso , posté le 8 mai 2014

Je viens de tester ce masque ! Il est vraiment très bien sauf qu’il coule... Moi qui n’aime ni le miel ni la cannelle, ça va ça se supporte. Il laisse la peau lisse et les boutons sont moins enflammer ! Voilà :)


Commentaire de Coline , posté le 11 mai 2014

Youpiiiiii ! Ce masque est un miracle et marche hyper bien ! Il fut savoir que j’ai pas un acne très prononcé : sur la zone T surtout, mais pas mal de points noirs et deux ou trois tâches de pigmentation disgracieuses
Je n’ai pas mis de cannelle mais comme j’ai la peau ultra sensible, je crois qu’il valait mieux éviter ;-)
Constat :
- peau carrément plus douce
- points noirs : ça ne m’a pas enlevé les points noirs, normal, mais les a rendu beaucoup moins inflammatoires, mais j’ai quand même l’impression d’ en avoir moins sur le nez..... !
- tâches moins visibles
- boutons moins rouges : après le masque j’ai réussi à en percer 2 très "proprement" avec un mouchoir sans faire saigner
- teint global : unifié et mat !

Bémols :
- le masque coule vraiment
- laisser poser 30 min n’est vraiment pas suffisant : pour m part je l’ai laissé deux heures

Bref masque hyper efficace que je ferai à présent 1 fois par semaine !

Question : ajouter du citron peut il être bénéfique pour les tâches de pigmentation ? Sinon que conseillez vous que je pourrai appliquer sur une zones localisée ?
Thaanks bisous !


Commentaire de jojo , posté le 27 mai 2014

Je viens d’essayer le masque et j’ai eu de picotement donc je l’ai retirer et j’avais de grande plaque rouge près du coût de petite sur le front et les joues donc pour moi c’est pas très efficace faite le test ailleurs avant de l’appliquer dans le visage....


Commentaire de marina&nt , posté le 5 juin 2014

Pour ma part j’adore ce masque ! Je viens de le faire j’ai pas mal d’acné en période " rouge " et je l’ai laissé poser 30-40 min cela à suffit a bien lisser ma peau, a unifier mon teint. J’ai aussi ressentit des petits voir même minis picotements je pense que c’est la cannelle mais c’est passé au bout d’une ou deux min vraiment. Je recommence d’ici 3 jours pour laisser un peu ma peau respirer quand même. Je recommande de suite allez a vos placards !! ;-)


Commentaire de Carla , posté le 9 juin 2014

Salut les filles
J’applique ce masque 2 fois par semaine et mon acné a radicalement diminué. C’est même bien plus efficace et naturel que ce que mon dermato m’a prescrit.
Je le fais aussi mais sans cannelle, avec du sucre pour exfolier la peau, c’est vraiment efficace.
Une peau plus douce, un beau teint et surtout : 80% d’accné en moins. A essayer absolument et a renouveler pour plus d’effet !


Commentaire de kari , posté le 19 juin 2014

Bonsoir ! je suis vraiment intéressée par ce masque qui a l’air efficace ! quel type de miel faut t il utiliser ? et la cannelle , c’est mieux en bio ou peu importe ? merci de votre attention :)


Commentaire de kari , posté le 20 juin 2014

Bonjour ! ayant des problèmes d’acné , je serais intéressée pour tenter le masque miel de manuka et cannelle ; comment dois-je utliser le miel en masque ? est ce qu’il faut que je le fasse chauffer afin d’avoir une texture plus liquide ou je l’applique directement sur mon visage ? avec quoi appliquez vous le miel sur le visage , une spatule , un pinceau ou autre ? merci de votre attention :)


Commentaire de flora , posté le 26 juin 2014

Bonsoir à tous ! Merci pour tous vos commentaires... perso, c’est mon masque préféré et pourtant j’en ai essayé des tas :)

Kari : c’est toujours mieux d’utiliser des bons produits... Peu importe le miel : que ce soit un miel de fleurs ou d’acacia ! Je te conseille tout de même d’utiliser un miel épais, car autrement le masque est vraiment très coulant... Avec la cannelle tu risquerais alors de tâcher tes vêtements. Inutile de faire chauffer le miel, tu peux l’appliquer directement sur le visage. Pour l’application, moi je préfère avec les mains... mais après, ça dépend de chacun :) A toi de voir ce qui te convient le mieux :) Tiens moi au courant des résultats :)

Pour celles et ceux qui ont du mal à supporter la cannelle à cause des picotements, vous pouvez très bien l’enlever de la recette ! Le miel pur sur la peau aura autant d’efficacité !

Flora


Commentaire de lol , posté le 7 août 2014

sérieusement j’aimerai une vraie reponse marche t-il vraiment pour l’acné ? l’acné disparait au bout de combien de temps si l’on applique se masque ? Merci d’avance ;)


Commentaire de melanie , posté le 13 août 2014

Moi j’ai que du miel de chataignier, est ce que ca va quand meme ?


Commentaire de julie420 , posté le 19 août 2014

J’ai essayer et sa marche vraiment .
Tâche && point noirs qui part peut à peut √

Je le fais tout les matins *
Miel + Cannelle = recette miracle ♥ *.*
I LIKE IT ♥
Il faut laisser longtemps ou ??


Commentaire de annabelle , posté le 19 août 2014

Bonjour ! Peut t-on l’appliquer sur le corp ?


Commentaire de annabelle , posté le 19 août 2014

Bonjour ! si il nous en reste encore (du mélange miel, canelle) peut-on le mettre au frigo pour la prochaine fois ?


Commentaire de am73 , posté le 23 août 2014

Bonjour ! J’aimerai savoir si je peux appliquer ce masque tous les soirs de la semaine ? Ou s’il faudrait mieux l’appliquer qu’une à deux fois par semaine ? Merci d’avance !


Commentaire de Mathilde , posté le 28 août 2014

Bonsoir ;)

J’ai réaliser ce masque deux fois. Ce matin et hier matin. Je reste asser septique. J’ai pas mal d’acné. Pas mal de petit bouton qu’on ne voit que de très très très pret. Ils ne sont pas partit. Du moins j’en ai pas l’impression. De plus, en enlevant le masque, j’avais les pommettes toutes rouges. Surtout hier, ce matin ça allait. J’en avais presque pas en fait :)
Le soucis, c’est que je suis une vrai taupe, je ne peux pas garder le masque bien longtemps. Parce que je ne peux rien faire sans mes lunettes ! M’enfin, je le referai demain, je reste asser déçu, mais je continue d’espérer que ce sera radicale a mon acné dàdolescente.
Demain je ne le ferai pas fondre au micronde. Ça aurait peut être un peul leur effet :D
Ps : ça me gratouille sur le bout du nez avec les masque :p


Commentaire de Lucie , posté le 1er septembre 2014

Un super masque efficace, le resultat est visbible 4 jours apres application, il est tres facile a realiser, je le recommande sans hesiter !! Petit bemol il coule, donc prevoir une serviette qui protege vos vetements. Je le laisse poser entre 1h et 2h !


Commentaire de cycy saliou , posté le 9 septembre 2014

moi je l’ai essayée hier soir pour la premiere fois,je suis de teint noire et j’avoue que sa me piquait,j’ai mis 15mn puis j’ai rinçée,ensuite je me suis néttoyée le visage avec de l’eau précieuse.A mon reveil ce matin visage magnifique,doux et éclatant


Commentaire de Marina , posté le 19 septembre 2014

C’est fou depuis que je fais ce masque j’ai plus de boutons y me reste juste des cicatrices mais elles partirons avec le temps, trop contente ! Pour info : J’ai d’abord fait un masque avec du bicarbonade de soude +tea tree (1er semaine peau super assécher mais sa vaut le coup :-) ) et le jour même j’ai fait ce masque au miel que j’ai laisser toute la nuit. Je l’ai encore fait dimanche dernier, et je le referai le dimanche suivant. Sa marrrrrcheee !


Commentaire de Tartarou , posté le 4 octobre 2014

Oui ce masque marche, même très bien.
Mais il ne faut pas vous étonner d’avoir des plaques rouges ou des picotements si vous vous mettez n’importe quoi sur la peau..

Le miel ainsi que la cannelle doivent provenir d’une Agriculture BIOLOGIQUE (Logo AB).

Les pesticides et autres conneries contenues en plus grande majeure quantité dans les produits non bios irritent votre peau.

Si vous ne trouvez pas de cannelle Bio, du miel BIO suffit, massez et laissez reposer..

Je rappelle que le miel ne peut pas pourrir..


Commentaire de Angel , posté le 24 octobre 2014

Bonjour tous le monde, je suis vraiment très heureuse des résultats de ce masque. 2 jours après ma peau est très belle, lisse et l’acné qui diminue. Astuce je mets le masque directement sur les boutons pendant toute la nuit et au réveil miracle, je sens le bouton au toucher mais je ne le vois pas, au troisième jour je verrai ce que ça donne et vous tiendrais au courant . Courage à toutes


Commentaire de Hana , posté le 7 novembre 2014

J’ai déjà testé ce masque et c’est vrai que ça marche plutôt bien !

Par contre FAITES TRES ATTENTION, La cannelle est peut être un aliment que tout le monde a et qui parait innofensif, mais faites très attention aux DOSES. La cannelle est un produit abrasifs, faites vraiment attention.
La première fois, j’ai du en mettre un peu trop, résultat : Grosse brûlure, j’ai été brulée partout sur le visage comme si je m’étais exposé au soleil pendant des heures. Heureusement c’est partit au bout d’une nuit avec du gel d’aloe vera, mais FAITES BIEN ATTENTION ET TESTER SUR UNE PETITE ZONE AVANT / !!!\


Commentaire de namatra , posté le 9 novembre 2014

Je viens de faire ce masque et je le trouve plutôt efficace :)
Laissé poser une grosse demi—heure, je n’ai pas ressenti de picotement. C’est peut être dû au fait que j’ai diminué la dose de cannelle.
Je conseille d’utiliser du miel plutôt epais car sinon le masque coule, on attrape vite le réflexe de lecher le surplus :P


Commentaire de jade , posté le 20 novembre 2014

Bonjour à toutes,

Je fait se masque souvent et je le trouve très efficasse ...

J’ai pu lire que le côté coulant n’était pas très pratique pour ma part je rajoute a la recette des flocon d’avoine que je mixe légèrement pour les affiner .. Ça apporte une texture et permet de masser le visage en même temps tout en empêchant le miel de couler ..


Commentaire de Noémie , posté le 23 novembre 2014

Hello,

J’ai 25 ans, et de l’acné depuis ma plus tendre adolescence. Et de façon assez violente je dois dire, j’avais fini par m’habituer et me faire une raison : ma peau est merdique !

J’ai testé à peu près tout ce qui se fait dans le commerce, toutes les marques de laboratoires, même des traitement antibio prescrits par une dermato. RIEN-A-FAIRE !

Puis un jour, à court de gommage, j’ai fait miel & sucre, qui fonctionne très bien, et dont nous avons (presque) toujours les ingrédients chez soi. J’ai fait le gommage sous la douche en début, puis avec les jambes à raser, le shampoing, etc, je l’ai juste zappé. Ce n’est qu’au moment de sortir que je me suis souvenu qu’il fallait le rincer. En sortant, peau incroyablement douce, qui ne tirait pas du tout, même pas eu besoin de mettre de crème hydratante. Le lendemain, mes boutons les plus jeunes avaient disparu, les plus rouges et aggravés avaient dégonflé. Alors j’ai recommencé l’expérience de laisser poser 15mn le gommage sous la douche.

Ça fait 2 mois que je le fais, et je n’ai presque plus d’acné. C’est assez miraculeux je dois dire, au début je croyais à une coïncidence, parce que vraiment, j’avais tout essayé. Même la méthode "beauté-pure" soit disant révolutionnaire. Et j’avais surtout du mal à croire que juste du miel, un aliment aussi banal, sans ajouts et mélanges, pourrait m’aider.

Et bien je ne me souvenais même pas que j’étais plutôt mignonne. Sans boutons, ça change la vie, on a vraiment un autre aspect physique !

En tout cas, maintenant, ça parait plutôt logique quand on y pense, les laboratoires sont des industries comme les autres. Si leurs produits nous soignaient vraiment les problèmes de peau, et bien ils en vendraient beaucoup moins. Un peu comme les collants qui se filent très facilement et les ampoules qui pètent au bout d’un mois. Il faut vendre donc faire en sorte d’entretenir le besoin. Si j’avais su ça plus tôt, je pense que j’aurais eu une adolescence beaucoup moins difficile de ce côté la !

Pas de picotement pour ma part, mais je fais mes courses à la biocoop, et j’utilise le miel seul, sans cannelle, c’est suffisant. Pour les résultats sur l’acné, je dirais que l’amélioration a commencé à être vraiment visible au bout de 10 jours.


Commentaire de , posté le 23 décembre 2014

À éviter !!! Je fais ce masque et environ 10 min plus tard mon visage me grattait ce qui à causer l’apparition de nooooombreeeeuuux boutons !! Donc à éviter !


Commentaire de claire , posté le 25 décembre 2014

Bonjour
bon voila j’ai 16 ans ya pas longtemps j avais beaucoup de boutons entre les sourcils et autour du nez maintenant c’est parti (je n’ai rien fait) mais les boutons entre mes sourcil sont un peu revenu et aussi autour du nez j’ai fais le masque au miel + cannelle 2 fois maintenant je ne vois pas vraiment d’efficacité j’aimerais savoir après combien de temps vois t on l’efficacité ?? Et j’ai aussi beaucoup de trace des boutons (parce que je l’ai ai percer ce que je regrette ) j’aimerais savoir si miel+cannelle fonction sur les trace des boutons ou faut t il que je met du citron a la place de la cannelle.
S.V.P aidez moi

cordialement claire


Commentaire de , posté le 13 février 2015

Bonjour,
Pour faire ce masque utilisez du miel pure !!! Évitez le miel de supermarché coupé à l’eau et autres choses douteuses qui n’est plus que sucre !


Commentaire de Sophie , posté le 17 février 2015

bonjour !

Je suis en train de tester ce masque.je vais essayer de le laisser poser une heure.(enfin si je ne l’ai pas mangé avant !)
Combien de fois par semaine conseillez-vous de le faire ?


Commentaire de yasmine , posté le 25 février 2015

Coucou j’aimerais savoir comment faire partir mes taches d’acnee svp


Commentaire de Brendouille , posté le 8 mars 2015

Salut tout le monde :)
Alors voilà moi j’ai pas mal d’acné sur les joues et aussi au niveau du cou... Donc après tout vos commentaires j’ai décidé d’essayer ce masque (je le laisse reposer la :p) et je voulais savoir si c’est grave que la cannelle et que le miel que j’ai utilisé ne soit pas bio ???? :( Et combien de temps me conseillez vous de laisser reposer ?

Merci d’avance :)


Commentaire de ninanini1203 , posté le 13 mars 2015

J’aimerai savoir si on peut faire ce masque tous les soirs où est ce qu’il vaut mieux l’appliquer 2/3 fois par semaine :( car j’ai pas mal d’acné et surtout des cicatrices . Voilà merci beaucoup d’avance pour toute personne qui aura l’amabilité et la gentillesse de me répondre . :)


Commentaire de imene , posté le 14 mars 2015

bonsoir,
je compte vraiment essayer ce masque.pourriez-vous me dire quel type de miel svp : vrai ou industriel (je veux dire celui qu’on utilise pr les gateaux).merci de me repondre .


Commentaire de YOYO , posté le 31 mars 2015

Ce masque est vraiment bien, si on mange pas tout avant, ahahah !


Commentaire de , posté le 8 avril 2015

Est ce qu il faut le faire tous les jours ? :)


Commentaire de Morgane , posté le 10 avril 2015

J’ai essayer hier soir. Je l’ai appliquer, j’me suis mise au lit. J’en avait PARTOUT ! Et le pire sa m’a couler dans un œil ! Mdr quelle horreur comme sa coule ! Alors je l’ai laisser 45 minutes, franchement TOPISSIME pores resserrés direct peau douce boutons moins inflamés. J’imagine même pas après une nuit entière. J’comprend pas qu’on en entende pas plus parler. Bref ça coule mais c’est radical pour avoir une belle peau


Commentaire de G.Panda , posté le 12 avril 2015

Coucou les filles ! Je suis en plein test de ce masque, comme vous l’avez dit, ça coule ! Mais pas trop ; il faut juste surveiller. Je dois le garder encore 1h41 sur mon visage (quelle précision XD) bref je renouvellerai chaque dimanche et je vous donnerai des nouvelles
xoxo, G.Panda


Commentaire de Violaine17 , posté le 13 avril 2015

Faites attention si vous avez de la couperose, car la cannelle est vasodilatatrice, c’est a dire qu elle dilate les petits capillaires sanguins ce qui peut provoquer un aggravement des visages couperosés...
J’aimerais que cette précision soit apportée a cet article car cela peut causer des dommages irréparables ...
Merci et bon soin a toutes/tous


Commentaire de Roxanne , posté le 22 avril 2015

Je l’ai essayé hier soir et ça n’a pas piqué (je n’ai jamais rien senti) et je n’ai pas vu de résultat (mais c’était aussi la première fois que je le faisais)... Faut-il que ça pique pour dire que ça agit ? J’ai aussi vu sur d’autres site qu’ils mettaient plus de cannelle. Est-ce que je devrais en mettre plus ?


Commentaire de Laurie.Kley , posté le 23 avril 2015

/ !\ FAITES TRÈS ATTENTION LES FILLES, LE DOSAGE DE LA CANNELLE / !\ ....

J’ai 21 ans, je n’ai jamais eu d’acné mais souvent lors de mes règles j’ai des boutons qui me poussent un peut partout , surtout le menton, bref et je suis tombé sur cette recette " miracle " . Et bien malheureusement je n’ai pas pu tester la recette jusqu’à la fin , d’énorme brûlure sur le visage , et le dos aussi comme si je m’étais exposé au soleil un 24 août à 12h ! . Tous est de ma faute bien-sûr car je n’ai pas respecté les dosage .. :/ j’espère que d’ici demain tous rentrera dans l’ordre .. En attendant faite attention sa fait mal, vraiment très mal la cannelle . J’ai l’impression d’avoir de minuscule épines dans le visage des que je le touche :(


Commentaire de Chanelle36 , posté le 13 mai 2015

Bonjour,
S’il vous plaît, combien de fois par semaine devrait-on utiliser ce masque ? Je me disais que comme c’est un masque fait avec des produits naturels, on pourrait l’utiliser plus souvent qu’un masque acheté chez l’esthéticienne.
Merci d’avance.


Commentaire de Dawina , posté le 19 mai 2015

Slt , moi cela fait 3jours que je l’utilise je n’ai rien remarqué mais je vais continuer


Commentaire de Elwyra , posté le 23 mai 2015

Bonjour à toutes !
Je viens de tester ce masque qui est excellent, un vrai miracle ! Merci beaucoup :)
J’ai une petite question : Peut on conserver ce masque ? Si oui, combien de temps ? Merci pour vos réponses.


Commentaire de jaade , posté le 31 mai 2015

Je suis actuellement en train d’essayer ce masque car ayant lu les commentaires, il l’avait l’ai vraiment efficace. Mais il me reste assez de masque pour m’en faire un deuxième, je peux le conserver au frigo jusqu’à ma prochaine utilisation ?
Sinon cela fait 20min qu’il pose sur mon visage et je ne ressens aucuns picotement


Commentaire de melissouobrien , posté le 14 juillet 2015

Coucou les filles,
Voila jai 16 ans, jai eu beaucoup d’acné l’année passé, c’etait vraiiiment horrible, j’en avait partout, visage/cou/dos et meme dans le cuire chevelu (la cata je sais) jai suivi un traitement tres efficace (cure acné) ca m’a tout enlever, et ceux pendant 1 longue et épuisante année, ces jours çi jai des petits boutons qui apparaissent, j’utilise le masque au miel, et perso c’est une turie, faut vraiment l’essayer car ça donne des resultats de fou, ca cicatrise, ca enlevé les boutons et ca donne un teint eclatant, je vous le conseil, courage les filles
Melissa xoxo


Commentaire de dressshine , posté le 18 juillet 2015

Je suis actuellement en train de le laisser poser. Je vais le laisser une nuit entiere et les filles qui se plaignent que la mixture coule mettez un morceau de sopalin dessus ;) Ca ne coulera plus !


Commentaire de manuela , posté le 1er août 2015

Ce masque est super ! moi qui est la peau grasse avec un peu d’acné je suis ravie du résultat, non seulement ma peau est lisse mais les boutons cicatrisent et disparaîssent ! J’adore et en plus c’est naturel !


Commentaire de Sandy H , posté le 19 août 2015

Ca fait une semaine que j’ai découvert ce masque que je laisse poser 30 minutes un jour sur deux. En effet je constate une amélioration générale : peau plus douce au toucher, boutons asséchés, teint plutôt frais. L’odeur de la cannelle et du miel est sympa, bref, j’adopte cette formule pour quelques semaines, et je vous la recommande ! Pour info j’ai pris du miel de lavande bio acheté sur le marché, et bref, pour le moment c’est nickel !


Commentaire de Ma8 , posté le 26 août 2015

Je viens de tester ce masque en le laissant poser une heure. Ma peau est plus lisse, plus douce mais c’est tout ^^ Je n’ai senti aucuns picotements comme certaines le décrivent :o Donc je n’ai peut être pas mis suffisamment de cannelle :/


Commentaire de Emma , posté le 28 août 2015

Le masque est actuellement sur mon visage et après avoir lu les commentaires j’ai supposé qu’il pourrait être efficace. Je n’ai pas énormement d’acné mais je suis en période de règles alors ma peau ne m’épargne pas. Je remarque que mes joues ont rougies sous le masque, je précise que j’ai utilisé du miel et de la canelle bio... Voyons ce que ça va donner !


Commentaire de margo , posté le 6 septembre 2015

Ça fait presque 4 mois que je l’utilise j’en suis rinde dingue très sincèrement génial pour les peaux a boutons a faire tout les deux jours régulièrement à laisser poser 30min minimum au mieux 1h à 2h moi perso je met une càs de miel et une cac de canelle sa me suffit largement !


Commentaire de RozennLefebvre , posté le 23 septembre 2015

Je m’appelle Rozenn, j’ai 15 ans et il y a un mois j’avais énormement d’acnée (dans le dos, sur les joues,le front et le menton) et aujourd’hui il m’en reste qu’un peu sur les joues et le menton !!! Si vous avez vraiment beaucoup d’acnée (ce que j’avais maintenant mais j’en ai presque plus) je vous conseille les granules homeopatiques Selenium metalicum et natrum muriaticum ! En 3 semaines je n’avais plus de boutons ! il faut en prendre 5 de chaque 30 min avant manger le midi et le soir ! Bref je suis en train de tester le masque pour le peu de boutons qui me reste et je vous dirai :)


Commentaire de Tiffany , posté le 26 septembre 2015

Bonjour, alors de mon côté j’ai fait le masque et il faut avouer qu’il n’est pas pratique à retirer. Il m’a laissé la peau douce et lisse mais aussi chaude avec des plaques. Pensez à le tester sur une petite partie du visage avant de vous enduire entièrement le visage ^^ . une bonne crème hydratante après a fait l’affaire après coup ! Mais heureusement que je l’ai fait le soir ^^


Commentaire de mel , posté le 15 novembre 2015

Merci pour cette recette. J’ai voulu la tester mais le masque n’arrêtait pas de couler. Auriez vous une solution pour limiter cela ? Merci par avance


Commentaire de Dodo68 , posté le 29 décembre 2015

Hello :)

J’ai une question, à la place de mettre 3 c. à soupe de miel, j’en ai mis 3 de café (car j’avais mal lu), aura-t-il la même efficacité ?
Est-ce à cause de cette erreur de ma part qu’après avoir enlevé le masque, mon visage était tout rouge ?


Commentaire de melodiemelo , posté le 31 décembre 2015

Est-ce que le miel enlève les sourcils ?


Commentaire de Lola , posté le 17 janvier 2016

J’ai fait ce masque qui marche bien mais il faut faire attention au dosage ! J’avais mis une cuillère à s. de miel et une cuillère à c. de cannelle et cela m’a brûlé !
Si vous respectez le dosage tout se passera bien !



Qui êtes-vous ?
Votre message